M&M's Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: M&M's, modo Mar 20 Jan - 0:26 | |
| Bonjour, je suis un ami de Samuel dit "Sam4". En fait je suis dans sa classe. Ma vie est si passionnante et comme je suis très avare, je vais vous l'abréger: Le 9 janvier 1995, à Avignon, naquit un petit garçon que l'on nomma Aimeric. Le 19 janvier 2009 à 22h, 14 ans et dix jour 3 heures plus tard, le petit Aimeric, devenu une longue tige, voix grave et boutonneux, s'enregistra sur ce forum qui lui paru fort attrayant, surtout de l'avis de son ami le créateur de ce lieu paisible de discution. Aimeric se trouva un pseudonyme ma foi fort amusant: M&M's. Bien qu'il n'eu guère apprécié la série époustouflante des frères scott, il essayera du moins temporairement de s'y interresser. Si par malheur, M&M's n'y parvient point: cela ne aura était guère trop inutile puisqu'il est d'une patience sans limites (il en aura fallu pour écrire tout ça ) Bref, après ce petit anecdote ma foi fort long, j'ai le plaisir de vous dire que j'apprécie beaucoup les oeuvres de Gotlib (cherchez sur internet) ainsi que la psycologie interne des iradiés coriaces(cette expression possède un sens limité).
Dernière édition par M&M's le Mar 20 Jan - 23:34, édité 1 fois | |
|
Sam4 Admin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: M&M's, modo Mar 20 Jan - 0:29 | |
| Olala lool Exceptionnelle présentation mdr! Bienvenue à toi en tout cas, fais bien ton boulot | |
|
Aida Modérateur
| Sujet: Re: M&M's, modo Mar 20 Jan - 19:39 | |
| Mdr la présentation Bienvenue! (même si j'me suis pas encore présentée) | |
|
M&M's Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: M&M's, modo Mar 20 Jan - 23:57 | |
| Merci cher lecteurs. Je ne savais point que ma parole divine pssédait le pouvoir d'amuser des êtres probablement humains. | |
|
thomas4 Modérateur
| Sujet: Re: M&M's, modo Mer 21 Jan - 23:06 | |
| | |
|